Connexion :
Pseudo :

Mot de passe :




Inscription
gratuite

PARTENAIRES :


Google Lunar X prize France

sculpture 3d
art inuit
SWTOR





Vous avez envie de créer votre propre collection ? Cliquez ici !!!

COLLECTION DE DarthCaedus - RUBRIQUE : 10.3] LIVRE, ROMAN, BD : DELCOURT & AUTRES ....
Derniers ajouts : ...


Index des photos de cette rubrique :

l'Héritier de l'Empire

Tome 1, Tome 2, Tome 3 + The Art Of .... (Dark Horse France, 1996)


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:38)
Les rebelles de la Galaxie

BD parodique de la premiere trilogie Star Wars acheter au Lille comics Festival ce dimanche 01/11/2009


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:42)
Nouvelle République T1: Jedi Academy

Kevin J. Anderson (Delcourt) An 12 L'Empereur Palpatine est mort, Luke Skywalker peut enfin rebâtir l'ordre Jedi. Huit années ont passé depuis la chute de l'empire, et Luke entraîne un groupe de jeunes Padawans, parmi lesquels un certain Kyp Durron. Sur la planète Corbos, une menace terrible s'est réveillée... et les habitants ont désespérément besoin des Jedi et de leur maîtrise de la Force. Mais les jeunes recrues de Luke Skywalker seront-elles suffisamment aguerris pour en venir à bout?


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:45)
X-Wing / Rogue Squadron T6: Princesse et Guerrière

Michael A. Stackpole et Scott Tolson (Delcourt) An 4 L'Escouadron Rogue accueille des héros corelliens et des pilotes originaires d'Alderaan mais lorsque la cour royale d'Eiattu les contacte afin de demander le retour de leur princesse de sang, tout le monde est surpris... En particulier la princesse elle-même, qui ignorait totalement son héritage. Plourr Ilo est en effet chargée de mettre fin à la rébellion qui met son monde natal à feu et à sang. En revanche, elle va découvrir que devenir princesse peut s'avérer bien plus difficile que d'être guerrière.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:48)
Legacy T1: Anéanti

John Ostrander et Jan Duursema (Delcourt) An 137 Un temple Jedi est sauvagement attaqué; un Empereur est trahi; et l'Ordre Sith que l'on pensait disparu refait surface plus terrifiant que jamais. Au milieu de ces événements qui mettent la Galaxie à feu et à sang, et alors que les héros de l'Alliance Rebelle ont disparu depuis plus d'un siècle, un homme se débat face à un dilemme: doit-il réclamer un héritage qui lui revient naturellement et tenter de sauver la Galaxie, ou bien tourner le dos aux siens et les laisser se débattre face à un destin pire que la mort? Cet homme se nomme Cade Skywalker... Et il est le dernier représentant d'une lignée qui a laissé à jamais des traces aux confins de la Galaxie...


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:51)
Legacy T2: Question de confiance

John Ostrander (Delcourt) An 137 Emmenés par Dark Kryt, les Sith dirigent à nouveau l'Empire. Débarrassés de la Règle des Deux, ils sont désormais légions. Cependant, les derniers Jedi, l'Alliance Galactique et les fidèles de l'ancien Empereur Roan Fel, empêchent encore leur domination totale de la Galaxie. Dans l'espoir de piéger Roan Fel en dehors de Bastion, sa retraite imprenable, les Sith capturent sa fille, Marasiah Fel. Leur plans se heurtent alors au ralliement inattendu de Chevaliers Impériaux, des Jedi et d'un chasseur de prime nommé Cade Skywalker. Déterminés à en savoir plus au sujet du derniers descendant de la lignée des Skywalker, les Sith mettent tout en œuvre pour le localiser.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:54)
Legacy T3: Les Griffes du Dragon

John Ostrander et Jan Duursema (Delcourt) An 137 Cade, descendant de Luke Skywalker, est capturé par l'Empereur Sith Dark Kryt alors qu'il tentait de libérer le Jedi qu'il lui avait livré – en tant que chasseur de primes. Le Seigneur Sith lui dévoile sa véritable identité , ainsi qu'un chapitre inconnu de la vie d'Obi-Wan Kenobi. Cade doit une fois pour toutes faire face à son passé et décider s'il veut échapper à un destin d'esclave ou assumer pleinement son héritage. Saura-t-il être digne du courage de Luke ou tombera-t-il dans les travers d'Anakin Skywalker?


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:54)
Legacy T4: Indomptable

John Ostrander (Delcourt) An 137 Il y a sept ans, l'Empire résurgent, dirigé en sous-main par les Sith, réclamait de nouveau le contrôle de la Galaxie, écrasant l'Alliance Galactique lors de la bataille de Caamas. Seul l'Amiral Gar Stazi et son armada parvinrent à échapper au massacre de la flotte de l'Alliance. Depuis, Stazi et ses renégats harcèlent le nouvel Empire et multiplient les escarmouches meurtrières à travers la Galaxie. La réponse de Dark Kryt ne se fait pas attendre... Après son dernier revers face a l'héritier des Skywalker, le nouvel Empereur Sith entend bien faire plier la Galaxie sous sa volonté. La vengeance de Dark Kryt est à l'œuvre!


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:57)
Legacy T5: Loyauté

John Ostrander (Delcourt) An 137 Cade ne désire qu'une chose: qu'on le laisse en paix. Mais lorsque vous venez de ravager un temple Sith, de vaincre deux des meilleurs lame de l'Empereur et que vous vous trouvez être l'unique héritier des Skywalker, difficile de passer inaperçu. Retiré dans l'un des derniers sanctuaires Jedi, Cade a pris sa décision: il va assassiner Dark Krayt. Reste à savoir si les Jedi le suivront sur ce chemin obscur... Fuir ou Combattre: Cade a enfin fait son choix! John Ostrander et Jan Duursema poursuivent leur écriture du future de la saga des Skywalker, sous le règne de l'impitoyable Dark Krayt.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 03/04/11 à 21:58)
Les Ombres de l'Empire (Tome 1)


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 11/01/12 à 22:04)
LES DERNIERES
COLLECTIONS
(avec photos) :


  Marcoseb59 (36)
  Taelwyn (62)
  cote-a-cas (6)
  rd2 (127)
  DarthDandy (37)
  Darkcram (22)
  carmor67 (58)
  Lefevrepierre (25)
  alain27200 (224)
  Tarkan (57)
  catherine (1)
  yodadu57 (547)



PHOTO ALEATOIRE :


(GeneralMadine)