Connexion :
Pseudo :

Mot de passe :




Inscription
gratuite

PARTENAIRES :

Rise of GUNPLA

Google Lunar X prize France
sculpture 3d
art inuit




Vous avez envie de créer votre propre collection ? Cliquez ici !!!

COLLECTION DE starzorzeforce - RUBRIQUE : AA : EPISODE II
Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones (Star Wars Episode II: Attack of the Clones) est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 2002 écrit et réalisé par George Lucas.

C'est le cinquième opus de la saga Star Wars par sa date de sortie, mais le deuxième dans l'ordre chronologique de l'histoire. Sorti trois ans après La Menace fantôme, il est le deuxième volet de la trilogie de préquelle, la « prélogie ». Le film est également la cinquième réalisation de Lucas.

Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones se déroule dix ans après les événements de La Menace fantôme alors que la galaxie est au bord de la guerre civile. Influencés par le maléfique Comte Dooku, des milliers de systèmes planétaires menacent de faire sécession de la République Galactique. La principale opposante à ce projet, la sénatrice et ancienne reine Padmé Amidala est visée par une tentative d’assassinat et se voit affecter l'apprenti Jedi Anakin Skywalker comme protecteur. Le mentor de ce dernier, Obi-Wan Kenobi est quant à lui chargé de démasquer les responsables de l'attentat.


Index des photos de cette rubrique :
   

Star Wars Episode II L'attaque des Clones (2002)

Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones (Star Wars Episode II: Attack of the Clones) est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 2002 écrit et réalisé par George Lucas. C'est le cinquième opus de la saga Star Wars par sa date de sortie, mais le deuxième dans l'ordre chronologique de l'histoire. Sorti trois ans après La Menace fantôme, il est le deuxième volet de la trilogie de préquelle, la « prélogie ». Le film est également la cinquième réalisation de Lucas. Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones se déroule dix ans après les événements de La Menace fantôme alors que la galaxie est au bord de la guerre civile. Influencés par le maléfique Comte Dooku, des milliers de systèmes planétaires menacent de faire sécession de la République Galactique. La principale opposante à ce projet, la sénatrice et ancienne reine Padmé Amidala est visée par une tentative d’assassinat et se voit affecter l'apprenti Jedi Anakin Skywalker comme protecteur. Le mentor de ce dernier, Obi-Wan Kenobi est quant à lui chargé de démasquer les responsables de l'attentat. Les numéros de pages correspondent au livre : Figurines Star Wars LA COLLECTION COMPLETE ET DEFINITIVE de Stephen J. Sansweet (2012).


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 26/10/14 à 10:26)
Obi-Wan Kenobi "Outlander" (2003)

La figurine d'Obi-Wan avec une tête qui a été maintes fois utilisée exécute le geste de contrôle Jedi, ou truc mental, pour dissuader à jamais un dealer de vendre sa marchandise. Dans cette scène du night-club Outlander, on découvre aussi qu'un Jedi n'a rien contre un petit verre. Page 243.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 11/03/17 à 20:21)
Jango Fett (2013)

Page 000.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 11/03/17 à 20:21)
Bail Organa " Alderaan Senator " (2003)

Avant de périr dans la destruction de sa planète, Bail Organa a été le père adoptif de Leia Skywalker. Page 35.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 09/03/17 à 22:51)
Padmé Amidala "Sénatrice Naboo" (2007)

Jolie robe! Padmé la porte pour dîner en tête à tête avec son protecteur Jedi, Anakin Skywalker. Page 255.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 11/03/17 à 20:22)
Dexter Jettster (2002)

Le tenancier du "Dex's Diner" porte ici l'objet qu'il identifie (pas sur la photo), pour son amiObi-Wan, en tant que "saberdart" (sorte de poignard empoisonné de Kamino). Page 144.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 11/03/17 à 20:23)
Captain Typho (2002)

Typho remplace le capitaine Panaka à la tête de la Sécurité de Padmé. S'il porte un bandeau sur l'oeil, c'est pour que les spectateurs le distinguent bien de son prédécesseur. Page 66.


(Cliquez pour agrandir)


(photo ajoutée le 11/03/17 à 20:25)
LES DERNIERES
COLLECTIONS
(avec photos) :


  Darth-maas (130)
  darthmaul93 (5)
  suisse1300 (16)
  jano-solo (16)
  Titi30880 (210)
  FabianDNVL (5)
  Marcoseb59 (46)
  Taelwyn (62)
  cote-a-cas (6)
  rd2 (127)
  DarthDandy (37)
  Darkcram (54)



PHOTO ALEATOIRE :


(starzorzeforce)